Nous utilisons des cookies (fournis par des services tiers) afin de collecter et d'analyser les données. Veuillez trouvez ici notre politique de confidentialité.

 

Biographie Jean Tinguely

La Collection

Actualités: Tinguely au Museum Tinguely

Tinguely Worldwide

Meta-Tinguely

22 - 27 janvier 2019

Semaine thématique n°14 | Sélection sonOhr

Les meilleurs œuvres du festival sonOhr Radio & Podcast

>>Plus d'informations

23 janvier 2019, 10 - 12h

mercredi matin | Radiophonic Spaces

Tarif : 10 CHF, sans inscription

24 janvier 2019, 18h

Happy Radio L'écoute du public

En collaboration avec l'école de radio klipp+klang et le Bildungsclub insieme Basel, le Musée Tinguely présente pour la première fois le projet Happy Radio à Bâle. Dans le cadre de l'exposition «Radiophonic Spaces», des personnes atteintes de troubles cognitifs créeront un programme radio sur 12 soirées de cours. Il sera diffusé sur RadioTinguely le 24 janvier 2019, à partir de 18h30. A partir de 18 heures, il y aura une salle d'écoute publique dans le Musée Tinguely, où le programme sera écouté avec les participants au cours.
«Happy Radio» est une offre éducative et récréative de l'école de radio klipp+klang, pour les personnes ayant une déficience cognitive, qui renforce les participants à plusieurs niveaux. Le travail radiophonique a un effet de renforcement des compétences et d'intégration. D'une manière unique, ce projet d'autonomisation donne une voix aux participants. Le nom du projet - Happy Radio - a été choisi par le premier groupe de cours à Zurich : « La radio nous rend heureux. C'est la raison pour laquelle ce nom convient », dit un élève.