Bistro | Restaurant Chez Jeannot at Museum Tinguely

 

Philosophy

The Chez Jeannot team welcomes you in an artistic setting on the Rhine!

Please tell us your wishes, we will be happy to implement them and transport you into the unique world of our ARTistically designed Bistro | Restaurant directly on the shore of the Rhine. Charming and hearty, just like the artist Jean Tinguely himself. Everyone is welcome and invited to enjoy our seasonal, home-style cuisine. Let us make you feel at home – as if you were at Jean Tinguely’s house – be it for a wine and appetizers event on our terrace or an elegant meal in an artistic setting.

 

Atmosphere

Enjoy the attractive location of the Bistro | Restaurant Chez Jeannot: The sunny terrace offers a wonderful view of the Rhine and the adjacent Solitude Park is ideal for a post-prandial stroll or sit-down.

Chez Jeannot is a public restaurant in the Museum Tinguely with a separate entrance and a large terrace right on the Rhine. The building was designed by Mario Botta. The room features paintings and graphic works by Jean Tinguely, creating a very special atmosphere.

Bistro | Restaurant Chez Jeannot au Musée Tinguely

 

Philosophie

L’équipe de Chez Jeannot vous souhaite la bienvenue dans son établissement à l’ambiance artistique situé au bord du Rhin!

Faites-nous part de vos envies et nous nous ferons un plaisir de les satisfaire, en vous emportant dans l’univers si pARTiculier de notre Bistro | Restaurant situé directement sur les berges du fleuve. Un lieu charmant et chaleureux, à l’image même de l’artiste Jean Tinguely. Notre table est ouverte à tous. Nous vous invitons à vous faire plaisir en venant déguster notre cuisine bourgeoise de saison. Que vous optiez pour une pause sur notre terrasse, avec un verre de vin et un plateau apéritif, ou pour un repas raffiné dans une atmosphère artistique, vous vous sentirez tels les hôtes de Jean Tinguely.

 

Ambiance

Profitez de la charmante situation du Bistro | Restaurant Chez Jeannot: la terrasse ensoleillée vous offrira une vue magnifique sur le Rhin, tandis que le parc Solitude à côté du musée vous invitera à la flânerie et à la promenade.

L’établissement Chez Jeannot est un restaurant public au sein du Musée Tinguely qui dispose d’une entrée séparée et d’une vaste terrasse directement au bord du Rhin. L’architecture est signée Mario Botta. L’espace est décoré avec des illustrations et graphiques de Jean Tinguely qui lui confèrent une ambiance unique.